Conformément à l’article L1523-1, §2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, ORES Assets organise une séance publique du Conseil d’administration
le mercredi 25 novembre 2020 à 11h,
dans ses locaux Avenue Jean Mermoz, 14 à 6041 Gosselies.
Ordre du jour :
- Présentation du rapport de gestion approuvé par l’Assemblée générale du 18 juin 2020, relatif à l’exercice comptable 2019 ;
- Questions/réponses.
Si vous souhaitez être présent à cette séance annuelle ouverte au public, il est impératif de vous inscrire par mail pour le 16 novembre 2020 au plus tard, à l’adresse suivante :
infosecretariatores@ores.be ou par téléphone au n° 087/59.37.49 en fournissant les renseignements suivants :
- Nom
- Prénom
- Adresse postale
- Adresse mail
Cette inscription préalable pour chaque personne est obligatoire pour nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions et assurer le respect des règles sanitaires en vigueur voire d’évaluer les mesures organisationnelles de la réunion en fonction du nombre d’inscrits et de les modifier au besoin par la mise en place d’une vidéo-conférence.
En corolaire, les personnes qui ne se seraient pas manifestées au plus tard le 16 novembre prochain se verront refuser l’accès à la salle de réunion pour garantir l’accès et la sécurité des personnes
inscrites.