Devant faire face à un problème important de capacité en matière de ressources humaines en cette période de congés (juillet et août), nous avons été contraints de modifier les plages horaires destinées au service accueil. Les mesures suivantes ont donc été prises :
- suppression de l’accueil le samedi matin
- heures d’ouverture les jours ouvrables réduites comme suit : 8h – 16h30
Il est également souhaité de prendre contact préalablement avec la zone de police avant de se présenter pour une plainte, ceci afin d’organiser au mieux les délais d’attente. Enfin Nous rappelons à la population que certains faits plus bénins (perte, vol, dégradations,…) peuvent faire l’objet d’une plainte via l’envoi d’un mail à l’adresse suivante :
Il vous suffit de relater les faits qui vous préoccupent et d’y joindre les descriptions précises et photos des objets concernés par cette plainte. Un conseil téléphonique avec la zone de police peut également vous aider à rédiger cette e-plainte dans les meilleures conditions.
Cette plainte sera traitée de la même façon qu’une plainte prise au bureau, avec le même suivi vers le parquet compétant.