Emploi

Zone de secours Hainaut – Centre Appel à candidature – Chef de bureau administratif au sein des services Facturation et Comptabilité contractuel à durée indéterminée

La Zone de secours Hainaut Centre et plus particulière

La Zone de secours Hainaut Centre et plus particulièrement son Collège de zone, en exécution de sa décision du 14 mars 2018 approuvant l’appel à candidature d’un Chef de bureau administratif au sein des Services Facturation et Comptabilité et conformément aux statuts administratif et pécuniaire du personnel administratif fixant les modalités de sa sélection, organise la sélection, pour la Zone de secours Hainaut-Centre, d’un Chef de bureau administratif pour les services Facturation et Comptabilité (H/F).

Conditions à remplir à la date de clôture de l’appel :

  • Détenir un diplôme de l’enseignement universitaire ou assimilé.

Épreuves de sélection :

Réussir l’examen de recrutement comportant les épreuves suivantes :

  • Épreuve écrite pour laquelle l’orthographe est prise en compte : résumé et critique d’une conférence sur un sujet en rapport avec la fonction (30 points), connaissances liées à la fonction (30 points) ;
  • Épreuve orale : entretien permettant de juger de la motivation et de la maturité des candidats et d’apprécier leurs aptitudes notamment à la gestion et au commandement (40 points).
  • Total des épreuves : 100 points

Régime de travail : 38h/semaine, temps plein de jour.
Contrat : CDI
Salaire de base : Echelle A1 – Mensuel brut : 3 072,47 €

Modalités d’introduction de la candidature :

Les candidatures doivent être envoyées, par pli recommandé à la poste ou par remise d’un écrit contre accusé de réception, pour le 30 avril 2018 au plus tard (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Zone de secours Hainaut Centre
A l’attention du service Gestion des Ressources Humaines et du Collège de zone
Rue des Sandrinettes, 29
7033 Cuesmes

Elles devront être accompagnées de :

  • Une lettre de motivation
  • Un curriculum vitae
  • Une copie du diplôme
  • Un extrait de casier judiciaire récent (maximum 6 mois)

Pouvoir justifier d’une expérience utile dans le domaine est un plus.
Pour toute information complémentaire, veuillez vous adresser au service des ressources humaines : 065/321736 ou 065321722 ou sur le site : www.zhc.be

Toute candidature incomplète, illisible ou qui ne respecte pas les modalités d’introduction des candidatures ne sera pas prise en considération.