PROJET PILOTE HYGEA….MISES AU POINT ET ECLAIRCISSEMENTS POUR BIEN DEBUTER ….

Ce mercredi 2 août, les nouveaux sacs seront d’application.

Malgré toute l’attention que nous avons portée aux préparatifs, quelques désagréments sont venus perturber la bonne mise en route du projet.

D’une part, certains commerces qui s’étaient engagés auprès d’Hygéa en vue de distribuer les nouveaux sacs n’ont finalement pas passé de commande. Nous regrettons cette attitude mais ne pouvons malheureusement pas influencer la politique marketing de ces chaînes commerciales.

D’autre part, il semble que les commerçants partenaires aient sous-évalué la quantité de sacs nécessaires pour fournir tous les citoyens. Hygéa nous affirme que les livraisons sont en cours et que les commerces partenaires pourront très rapidement vous donner satisfaction.

Dès lors, notre administration a pris les choses en main, une livraison en urgence a été sollicitée et dès mardi matin, nos collaborateurs vous recevront afin d’échanger vos rouleaux complets de sacs blancs jusqu’au 31 octobre 2017 mais également de vous fournir les rouleaux de sacs bruns et verts en échange de vos chèques et ce, jusqu’au 18 août 2017.

Comme indiqué dans les courriers qui vous ont été adressés, les conteneurs à papiers cartons vous seront livrés dans le courant de la semaine du 31 juillet au 04 août 2017.

Pour rappel, seuls les nouveaux sacs seront collectés la semaine prochaine suivant le calendrier qui vous a été transmis.

Sachez que nous déplorons ce contretemps dans la mise à disposition des sacs et que nous mettons tout en œuvre en vue de vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais.

Pour rappel : l’administration est ouverte de 7h30 à 12h et de 12h30 à 14h.

Numéros de contact :

  • Hygéa : 0800/99 159
  • Administration communale : 064/231 228, 064/311 327, 064/ 311 337